Le blog des actualités digitales - it-revue.fr
5
page-template,page-template-blog-masonry-date-in-image,page-template-blog-masonry-date-in-image-php,page,page-id-5,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Le temps des messages publicitaires génériques est maintenant révolu. Désormais, pour capter l’attention de son audience et surtout pour le convaincre, il est plus que nécessaire de véhiculer un message impactant, avec une réelle valeur ajoutée.  Comment alors délivrer un message pertinent pour votre audience ?...

Dans le but d’attirer les internautes et d’améliorer les conversions, le content marketing se taille une place grandissante parmi les stratégies webmarketing en vogue. Il faut pourtant admettre que la rédaction de contenus ne s’improvise pas. Qualité, quantité et fréquence de publication sont à observer...

À l’ère actuelle du digital, votre visibilité sur le web importe beaucoup sur l’augmentation du trafic ainsi que sur la hausse des ventes. Le choix d’une agence web constitue alors une étape à ne pas effectuer à la légère. Pourtant, l’abondance des offres que proposent...

La cage aux singes (LCAS), l’alliée stratégique des entreprises en quête d’excellence.  Dans un environnement en perpétuelle évolution, l’agence webmarketing LCAS n’a de cesse d’innover et de moderniser ses pratiques afin de répondre aux besoins de ses entreprises clientes. En tant que professionnelle dans le domaine...

Si l’on rédige pour le web, c’est pour être lu et pour convertir les visiteurs en consommateurs. Mais comment y aboutir en 2021 ? Tour d’horizon des techniques à adopter ! Étape de la préparation : asseoir la rédaction sur des bases solides Pour pouvoir fournir des...

À l’ère du digital, il est plus qu’urgent pour les entreprises de suivre la tendance au risque de se faire distancer par la concurrence. La transformation digitale n’est pas à prendre à la légère, autant collaborer avec une entreprise spécialisée en la matière, dont eTech....

Industrie en constante évolution, l’univers du marketing digital présente chaque année de nouvelles tendances. Ce changement perpétuel est une répercussion de l’évolution des comportements des cibles tant sur la toile et les réseaux sociaux qu’au quotidien. Afin de dompter le marketing, retenir les clients et convertir...

Pour 2021, les analyses de l’International Data Corporation prévoient une hausse des dépenses sur le marché de la Réalité Virtuelle et de la Réalité Augmentée. En examinant les statistiques de 2020, la part de marché dépassait à peine les 12 milliards de dollars. Alors qu’en...

Confinement, télétravail, fermeture de beaucoup de firmes, réorganisation des autres établissements… 2020 a été loin d’être un long fleuve tranquille. Et pour cette nouvelle année, comme la pandémie fait encore ravage, les mesures sanitaires restent de rigueur. La distanciation sociale demeure un mot d’ordre à...