Bienvenue sur le blog digital - it-revue
-1
home,blog,paged,paged-2,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

Hacker sa Nintendo Switch pour jouer à tous les jeux que l’on veut, c’est possible mais illégal. Suite au procès très médiatisé contre la Team Xecuter qui portait sur le SX OS, Nintendo avoue avoir modifié sa console Switch pour lutter contre le piratage. Plus...

L'eSport est en train de devenir l'un des sports les plus populaires au monde. Des millions de spectateurs regardent les compétitions en direct en ligne et sur les chaînes de télévision, tandis que des joueurs du monde entier se battent pour la gloire et les...

Incontournable ces dernières années et reste toujours au top de la stratégie numérique, la publicité digitale est conseillée peu importe votre secteur et votre structure. Si cette manne peut être un réel tremplin pour booster un business, il faut savoir que ce n’est pas une...

Chaque année, des classements se font sur les meilleurs logiciels, les meilleurs jeux vidéo, les meilleures stratégies, ainsi de suite. Dans cet article, nous allons voir les logiciels de gestion commerciale qui se sont démarqués de tous les autres. Ce classement va vous permettre de connaître les avantages de ces softwares pour vous aider peut-être dans votre choix si besoin.

Des centaines de jeux vidéo sortent tous les ans avec des graphiques de plus en plus sophistiqués et réalistes. Pourtant, les anciens jeux ont toujours des adeptes. La preuve, le retour en force du retrogaming se fait ressentir dans l’augmentation des ventes et la compatibilité...

Le marketing local est une stratégie qui vise à promouvoir les entreprises et les produits auprès des consommateurs d'une région donnée. Il peut s'agir d'une ville, d'un quartier, d'une rue ou même d'un seul magasin. Le but est de cibler les consommateurs qui se trouvent...

Le Big Data n’a pas encore fini de parler de lui. Les données sont au centre des préoccupations des entreprises. Les technologies de Big Data ont connu une croissance exponentielle ces dernières années, et de nombreux langages de programmation sont utilisés pour manipuler et analyser...

Plusieurs stratégies marketing ont tour à tour fait parler d’elles : street marketing, publicité à la télé, affichage grand format, publicité interactive, écrans d’affichage, ainsi de suite. Chaque génération a connu son levier marketing. Depuis quelques années, c’est au tour de la publicité digitale. A qui...

Le marketing digital est devenu omniprésent dans les entreprises. Si le niveau de budget peut être différent d’une marque à une autre, les stratégies peuvent être similaires. Pour les PME et les TPE, le marketing digital est tout à fait accessible. Si vous hésitez encore,...

La réalité virtuelle et la réalité augmentée sont utilisées dans plusieurs domaines y compris le marketing digital. Si la majorité des entreprises n’ont pas encore décidé de les inclure dans leurs stratégies, d’autres sont déjà dans le bain. Pourquoi le VR/AR ? Réalité virtuelle et réalité...