Les jeux les plus attendus fin 2021 et 2022 - It-revue
775
post-template-default,single,single-post,postid-775,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
Les jeux vidéo attendus en 2022 - It-revue

Les jeux les plus attendus fin 2021 et 2022

Nous voici à l’approche de la fin d’année. Tous les gamers sont accrochés à leur chaise, impatients de découvrir ce que leur réserve les développeurs pour clôturer comme il se doit 2021 et bien démarrer la nouvelle année. Que vous soyez plus orienté console ou PC, découvrez les jeux les plus attendus fin 2021 et courant 2022.

Les sorties fin 2021

  • Solar Ash

Pour ceux qui ont hâte de partir à l’aventure dans un monde surréaliste, le jeu d’action-aventure développé par le studio Heart Machine fera son apparition sur PC et PS5 à partir du 2 décembre. Les joueurs pourront partir à la découverte d’un univers rempli de mystères et de personnages attachants, se battre contre des ennemis aux pouvoirs immenses… De nombreuses heures de jeu en perspective.

  • Chorus

Les fans de combats spatiaux n’auront pas à attendre longtemps pour apprécier “Chorus”, le jeu de shooter spatial développé par le studio Fishlabs. Les joueurs auront l’occasion de suivre les aventures de Nara la fugitive et Forsaken, son vaisseau avec qui elle partage des liens forts. Prévu ce 3 décembre 2021, ce jeu promet des combats grisants. Il sera disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Stadia.

  • Halo Infinite

Après 3 longues années d’attente, les gamers pourront enfin retrouver Master Chief dans un univers semé d’embûches. La grande nouveauté de ce nouvel opus : une campagne en mode ouvert qui sera sans rappeler les jeux de type RPG open world. Les fans pourront apprécier pleinement ce futur bébé de 343 Industries dès le 8 décembre 2021. Le jeu sera déployé sur PC, Xbox One et Xbox Series X/S.

Les sorties courant 2022

  • God of War 2 : Ragnarök

Ce deuxième opus de God of War verra le jour le 14 janvier 2022. Tout comme dans le premier volet, les joueurs retrouveront Kratos et son fils Atreus, qui a visiblement grandi depuis. Côté scénario, les deux protagonistes sont toujours pourchassés par les divinités nordiques. Pour ce deuxième opus, on s’attend cependant à quelques améliorations, notamment au niveau des animations en combat. Le jeu est attendu sur PS5

  • Elden Ring

Né de la collaboration entre le fameux créateur de jeux vidéo Hidetaka Miyazaki et du non moins célèbre écrivain George R. R. Martin, Elden Ring promet d’emblée une aventure époustouflante aux gamers. Dans la création de ce jeu, FromSoftware souhaite relever un grand défi : adapter l’expérience Dark Souls à un monde ouvert. Vont-ils réussir leur pari ? Les gamers pourront le découvrir à la sortie du jeu, prévu le 25 février 2022.

  • Gran Turismo 7

Les adeptes de jeux de simulation automobile ne sont pas en reste avec le nouvel opus du célèbre Gran Turismo. Selon Kazunori Yamauchi, Gran Turismo 7 sera plus traditionnel, car le gameplay puisera son inspiration du premier et du quatrième volet. Un moment de nostalgie assuré pour les fans qui pourront tester le jeu dès le 4 mars 2022 sur PS5.

  • Marvel’s Midnight Sun

Marvel’s MIdnight Sun est un savant mélange entre le monde des superhéros et celui des jeux de stratégie. À travers un récit inédit, ce jeu met en avant l’authenticité Marvel que ce soit dans les dialogues, le design des personnages, les easter eggs, et bien sûr, le gameplay. Ce jeu issu de l’univers Marvel est à retrouver sur Xbox series X/S, Xbox One, PS5, PS4, Switch et PC en mars 2022.

  • Hogwarts Legacy

Les Potterheads l’ont tant attendu ! Le jeu de rôle en monde ouvert tiré de la saga culte Harry Potter fera son apparition dans le courant de l’année 2022. À travers ce jeu, les gamers auront l’occasion d’incarner un élève de Poudlard. Ils pourront ainsi prendre des cours de potion, de défense contre les forces du mal, et même dompter des animaux fantastiques. Bien plus qu’un simple élève lambda, le personnage possède une capacité étrange et mystérieuse. Ces moments magiques sont à tester sur PC, PS5, PS4, Xbox series X/S.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.